OL : Et maintenant, c'est le Barça qui craque pour Ndombele !

OL : Et maintenant, c'est le Barça qui craque pour Ndombele !

Photo Icon Sport

Tout va très vite ces derniers mois pour Tanguy Ndombele. Après avoir séduit la L1 puis Didier Deschamps en Bleus, le néo international français affole l’Europe.

Cet été, Manchester City et Tottenham avaient notamment tenté leur chance pour le milieu de 21 ans, en vain. Désormais, c’est le FC Barcelone qui le ciblerait, selon les informations obtenues par Sport. En effet selon le journal espagnol, l’ancien milieu relayeur d’Amiens figure dans la short-list du club catalan. Mais que les supporters de l’OL se rassurent, Tanguy Ndombele n’est pas encore la priorité du champion d’Espagne en titre.

En effet, l’état-major barcelonnais cible d'abord Adrien Rabiot, et dans une moindre mesure le prodige néerlandais Fenkie De Jong. Mais le milieu des Bleus, éblouissant contre l’Uruguay mardi soir, serait le troisième choix. La preuve, le Barça est d’ores et déjà entré en contact avec les représentants du joueur, mais également avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais. Reste désormais à voir jusqu’à quel tarif seront prêts à monter les décideurs catalans pour un joueur clé aux yeux de Jean-Michel Aulas. Pour rappel, le président lyonnais avait étrangement ouvert la porte à son milieu de terrain sur Twitter, il y a quelques semaines. « Evidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c’est le joueur qui décide » avait notamment lancé le président rhodanien sur Twitter.