L1 : Grenier recale l'ASSE, il préfère l'OL

L1 : Grenier recale l'ASSE, il préfère l'OL

Icon Sport

En quête de renforts à moindre coût sur le marché des transferts, Saint-Etienne va scruter les opportunités en ce qui concerne les joueurs libres.

Dans le secteur offensif, Saint-Etienne aimerait récupérer Dan Ndoye sous la forme d’un prêt en provenance de l’OGC Nice. Au milieu de terrain, un joueur libre suscite l’intérêt de l’ASSE selon certains bruits de couloir. Sans contrat depuis le 30 juin, Clément Grenier serait dans le viseur de Claude Puel pour apporter une certaine expérience au milieu de terrain de Saint-Etienne. Une rumeur qui n’a pas eu le temps de se propager bien longtemps avant le démenti du joueur en personne. Via son compte Twitter, l’ex-milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a fermement mis un terme aux rumeurs l’envoyant à Saint-Etienne.

Grenier dément une rumeur l'envoyant à Saint-Etienne

« Fake-news » a publié l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais, qui n’a visiblement aucunement l’intention de s’engager en faveur de Saint-Etienne. Il y a quelques semaines, c’est du côté de l’Olympique Lyonnais que Clément Grenier était envoyé. A l’époque, Le Progrès affirmait que le Français de 30 ans avait fait savoir aux dirigeants de l’OL qu’il attendait une proposition de contrat afin d’être un joker intéressant au milieu de terrain, où la concurrence est énorme à Lyon avec Maxence Caqueret, Bruno Guimares, Thiago Mendes ou encore Lucas Paqueta. Le quotidien régional dévoilait par ailleurs que Juninho n’était pas fermement opposé à l’idée de proposer un deal à Clément Grenier, dont la qualité de joueur libre suscite l’intérêt des Gones. Mais visiblement, le directeur sportif de l’OL attend de voir quels seront les départs dans ce secteur de jeu avant de se prononcer. Thiago Mendes pourrait notamment faire ses valises, le Brésilien étant courtisé par Flamengo, qui cherche activement un successeur à Gerson, transféré à l’OM pour 15 ME hors bonus.