FCN : Une piste du mercato réactivée ? La réponse d'Holzhauser

FCN : Une piste du mercato réactivée ? La réponse d'Holzhauser

Photo Icon Sport

Très bien parti cette saison, le FC Nantes se montre solide et convaincant avec un effectif qui, avant le lancement de l’exercice, n’avait pourtant pas de quoi faire trembler.

D’ailleurs, Claudio Ranieri avait laissé entendre qu’il aimerait bien bénéficier de renforts cet hiver, et les bons résultats obtenus devraient lui permettre d’avoir une certaine latitude. C’est pourquoi la presse autrichienne annonce ce mardi que Raphael Holzhauser serait de nouveau dans le viseur des Canaris. Ce milieu de terrain de 24 ans était bien ciblé par le FCN l’été dernier afin de compléter l’entrejeu, mais les contacts annoncés n’iront pas bien loin, nous a affirmé l’agent du joueur de l’Austria Vienne.

« C’est juste une rumeur. Nous étions en négociations en août et nous avions reçu une offre officielle. Mais l'Austria n'a pas laissé Holzhauser aller à Nantes. Maintenant, je ne suis plus en négociations avec le club de Nantes », a livré à Foot01 le représentant de l’ancien international espoir autrichien, qui arrive en fin de contrat au mois de juin et attend désormais cette date pour discuter avec les clubs intéressés.