Entre promus, on se méfie

Entre promus, on se méfie

Photo Icon Sport

Equipe surprise de ce début de saison, Montpellier s’attend à un match compliqué à la Mosson face à des Lensois qui viennent également en promu décomplexé.

Les équipes arrivées de Ligue 2 réalisent un début de saison convaincant. Confortablement installés dans le premier tiers du tableau, Montpellier et Lens s’affrontent donc avec un respect mutuel bien compréhensible. « Tous les promus ont fait un bon début de championnat. Cela montre qu'on s'est tous préparés pour faire un bon début de saison. C'est sûr qu'il faut prendre des points le plus vite possible pour ne pas laisser le doute s'installer. Pour l'instant l'équipe de Lens a montré, comme elle le faisait en Ligue 2, qu'elle pratiquait un bon football avec une bonne équipe qui n'a pas trop changé. Déjà en Ligue 2, ils montraient qu'ils avaient le niveau d'évoluer en Ligue 1. Aujourd'hui, ils le confirment », a rappelé le défenseur serbe de Montpellier, Nenad Dzodic, avant que son coéquipier Karim Aït Fana ne surenchérisse.

 

« Lens a presque la même équipe que la saison passée. Le seul gros changement est l'arrivée d'Eduardo. On connait les qualités de ce joueur. L'équipe de Lens ressemblera donc beaucoup à celle qui a nous a battu à la Mosson l'an dernier. Les titulaires devraient être les mêmes. On sait donc à quoi s'attendre de leur part. Ca ne sera pas évident. J'espère que le changement de division fera que le match sera différent. Que la rencontre va se disputer dans un esprit Ligue 1. Avec des espaces, du jeu, du mouvement », espère le milieu offensif du club de la Paillade, pour qui ces retrouvailles ne sont donc pas forcément un bon souvenir.