ASM : Rome drague Glik, Monaco pose ses conditions

ASM : Rome drague Glik, Monaco pose ses conditions

Photo Icon Sport

Joueur très important de Leonardo Jardim à Monaco depuis deux ans, Kamil Glik va-t-il poursuivre l’aventure en Principauté la saison prochaine ?

A priori, l’international polonais de 30 ans ne devrait pas bouger. C’était en tout cas la tendance ces dernières semaines. Mais l’ancien défenseur du Torino conserve une très belle cote en Série A, et cela donne des idées à quelques clubs. Ainsi, selon les informations de média Il Messaggero, la Lazio Rome ferait les yeux doux au coéquipier de Jemerson à l’ASM.

L’intérêt de la Lazio ne laisserait pas Kamil Glik insensible, lui qui a évolué en Italie durant 7 ans. De son côté, Monaco n’a pas l’habitude de fermer la porte à ses joueurs… à une condition, que les courtisans y mettent le prix. Selon les informations du média italien, les dirigeants monégasques réclameraient environ 15ME pour céder Kamil Glik. Une somme conséquente, que la Lazio aura du mal à lâcher. Surtout que l’objectif du club romain est de faire du Polonais le successeur de Stefan De Vrij, qui va quitter le club… pour zéro euro, puisqu’il va rejoindre l’Inter Milan, libre de tout contrat.