ASM : Merci et au revoir Subasic, l'ASM a tranché au mercato

ASM : Merci et au revoir Subasic, l'ASM a tranché au mercato

Photo Icon Sport

Retenu dans le groupe de Monaco pour le déplacement à Dortmund en Ligue des Champions, Danijel Subasic n’a plus joué depuis le Mondial.

Pourtant, l’international croate s’entraîne normalement depuis un mois… Preuve qu’il y a un malaise avec le gardien de 33 ans. Selon L’Equipe, « Suba » attendrait en réalité une offre de prolongation de contrat, alors que son bail expire en 2020. Mais du côté des dirigeants monégasques, on a un plan bien différent en tête. A savoir recruter un nouveau gardien titulaire… dès l’été prochain.

Cet été déjà, un nom revenait avec insistance : celui de Benjamin Lecomte, cinquième gardien dans la hiérarchie de Didier Deschamps en Equipe de France. Auteur d’une première saison assez exceptionnelle à Montpellier, l’ex-gardien du FC Lorient a récemment prolongé au MHSC et il faudra donc sortir le carnet de chèques pour le déloger de la Mosson. D’autres pistes pourraient être étudiées dans les prochains mois mais une chose est sûre : Vadim Vasilyev n’a pas dans l’idée de prolonger Danjiel Subasic et cela pourrait provoquer quelques secousses en interne à cours terme…