ASM : Jardim a fait l'énorme erreur que Zidane a évité au mercato

ASM : Jardim a fait l'énorme erreur que Zidane a évité au mercato

Photo Icon Sport

Licencié par les dirigeants de l’AS Monaco jeudi, Leonardo Jardim a gagné le respect de tout le monde dans la Principauté.

Il a néanmoins fait une grosse erreur selon l’agent Paul Tavares, lequel s’est exprimé sur la Chaîne L’Equipe. Selon lui, l’entraîneur portugais a fait la boulette de vouloir continuer à Monaco après avoir atteint le sommet en 2016-2017 (champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions). En somme, Leonardo Jardim a fait l’erreur que Zinedine Zidane n’a jamais commise au Real Madrid…

« L'été dernier, après le titre de Champion de Monaco, j'ai été moi-même porteur d'une grosse offre de la Chine pour Leonardo Jardim. Il avait l'autorisation de Monaco de négocier avec le club chinois mais il a souhaité poursuivre à l'ASM car il y avait une très bonne entente avec la présidence du club. Mais peut-être qu'il a fait l'année de trop... C'est facile à dire après. Mais il aurait sans doute été inspiré de faire comme Zidane, de stopper au sommet. Cet été encore, il a eu des offres. Il sentait que ça allait être difficile à Monaco, mais il voulait rester » a expliqué l’agent, pour qui Leonardo Jardim a fait une erreur évitable, mais pas condamnable tant il fait l’unanimité à Monaco. Reste désormais à voir où et quand il rebondira.