Wilson Isidor à l'OM, un vrai coup de théâtre

Wilson Isidor à l'OM, un vrai coup de théâtre

Icon Sport

L'Olympique de Marseille a longtemps surveillé Wilson Isidor, l'attaquant français du Lokomotiv Moscou. Ces derniers jours, les choses semblaient s'accélérer, mais il y a du changement. 

En quête d’un renfort offensif, et tandis qu’il se confirme de jour en jour qu’Alexis Sanchez va faire son retour à l’Inter Milan d’ici la fin du marché des transferts, le nom de Wilson Isidor a circulé du côté du Vélodrome. Agé de 22 ans, celui qui a été international tricolore jusqu’aux U20 a encore trois ans de contrat avec le Lokomotiv Moscou, mais il représentait une belle opportunité pour le club de Pablo Longoria. Il paraît cependant que l’on peut désormais parler de Wilson Isidor à l’Olympique de Marseille, l’idée de le faire venir de Russie n’étant visiblement plus d’actualité du côté de l’OM. Ce mardi, plusieurs sources confirment que l’attaquant français ne signera pas avec le club phocéen, du moins pas lors de ce mercato 2023.

Wilson Isidor à l'OM, c'est non

Le compte X (anciennement Twitter) de La Minute OM annonce en effet que « la piste Wilson Isidor a été abandonnée par l’OM ! », sans toutefois préciser les raisons de ce brutal revirement alors que les signaux étaient tous passés au vert. Marwan Belkacem confirme lui aussi que la signature de l'attaquant du club moscovite n'était plus au programme de Pablo Longoria, alors qu'un accord verbal avait été trouvé avec Isidor il y a deux semaines. Il y a quelques jours, l'insider avait déjà laissé entendre que l'opération capotait, l'entourage du joueur français sentant très clairement que ce dernier n'était pas le numéro 1 dans la hiérarchie des choix de l'Olympique de Marseille. De quoi probablement annoncer la venue d'un autre attaquant, le mystère étant encore entier sur l'identité de celui-li.