OM : Wolfsburg est prêt à sauter sur cet indésirable de Garcia

OM : Wolfsburg est prêt à sauter sur cet indésirable de Garcia

Photo Icon Sport

Parfois décisif dans des moments importants, notamment en Europa League, Clinton Njie (24 ans) doit se contenter d'un rôle de joker à l'Olympique de Marseille.

Cette saison, l’entraîneur Rudi Garcia l’a surtout utilisé dans les fins de match pour profiter de sa vitesse, alors que ses concurrents Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas vraiment convaincu. Il faut dire que l’attaquant camerounais a montré ses limites techniques à plusieurs reprises, provocant les moqueries de ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Du coup, on imagine que le club phocéen ne le retiendra pas cet été. Peut-être une occasion à saisir pour Wolfsburg.

Car selon Made In Foot, la formation allemande a coché le nom de Njie pour reconstruire son secteur offensif. Il s’agirait d’un simple intérêt pour le moment, aucun contact n’ayant été pris entre l’ancien Lyonnais et le récent 16e de Bundesliga, qui a sauvé sa place dans l’élite en barrages. Mais si cette piste se confirme, l’OM ne devra pas s’attendre à récupérer les 7 millions d’euros investis sur Njie, sous contrat jusqu’en 2020.