OM : Il a osé parler de Sertic, ce journaliste n'est plus le bienvenu

OM : Il a osé parler de Sertic, ce journaliste n'est plus le bienvenu

Photo Icon Sport

L’OM n’a pas aimé un article dans L’Equipe ce vendredi, et a décidé d’interdire l’accès de son centre d’entrainement à l’un de ses journalistes.

Jacques-Henri Eyraud a décidé de passer à l’offensive ces derniers jours. Après un communiqué accusateur dans la foulée des incidents qui ont eu lieu entre supporters des deux camps en marge de ASSE-OM, le président marseillais a décidé d’interdire d’accès un journaliste de L’Equipe. Ce dernier n’a pas pu assister à la séance d’entrainement ni à la conférence de presse d’André Villas-Boas et de Morgan Sanson. Ce « boycott » qui risque de faire réagir au sein de l’USJSF, a provoqué une communication du média sportif à ce sujet.

« Mécontente d'un article consacré à Grégory Sertic publié dans notre journal du jour, la direction de l'Olympique de Marseille a empêché à notre journaliste d'accéder à la conférence de presse, ce vendredi, à la veille du match face à Toulouse, ce samedi (17h30). L'Équipe regrette cette décision, mais continuera, évidemment, à suivre toute l'actualité du club marseillais », a fait savoir L’Equipe, qui avait en effet consacré à un article au salaire de Grégory Sertic, qui continue de toucher 180.000 euros par mois à l’OM sans jouer la moindre minute. Un arriéré de l’époque Rudi Garcia que la direction n’a pas réussi à régler. Visiblement, le rappel signé Mathieu Grégoire, journaliste spécialisé sur l’OM, a eu du mal à passer dans les instances.