OM : Prêt à trahir Marseille, Payet tente un rebond ambitieux

OM : Prêt à trahir Marseille, Payet tente un rebond ambitieux

Photo Icon Sport

En manque de liquidités pour se renforcer, l’Olympique de Marseille attend de conclure certains départs avant de se lancer sur le marché des transferts.

Tous les regards se dirigent donc vers les indésirables de l’effectif susceptibles de débloquer la situation. Logique, puisque l’on imagine mal le club phocéen s’affaiblir en laissant filer des cadres en période de crise. Cela n’empêche pourtant pas Dimitri Payet (31 ans) de laisser courir d’étonnantes rumeurs sur son avenir. En effet, le milieu offensif est régulièrement annoncé sur le départ.

On parle de propositions alléchantes en provenance de Chine ou d’autres destinations exotiques. Mais aussi du championnat espagnol ! Selon les informations de Gol Digital, le Réunionnais aurait offert ses services au FC Valence et au FC Séville. Une tentative plutôt ambitieuse de la part de l’international français, qui sort d’une première partie de saison mitigée. A moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle fausse information destinée à l’aider dans sa quête d’une revalorisation à l’OM…