OM : Mitroglou reste son chouchou, ce club annonce des discussions

OM : Mitroglou reste son chouchou, ce club annonce des discussions

Photo Icon Sport

Prêté cet hiver à Galatasaray jusqu’en 2020, Kostas Mitroglou (31 ans) pourrait bien être transféré définitivement dans les mois à venir.

A priori, ça ne sera pas chez le club turc, avec qui l’attaquant de l’Olympique de Marseille a seulement inscrit deux buts toutes compétitions confondues. Un nouvel échec pour l’international grec de nouveau abonné au banc des remplaçants, et qui n’avait même pas été inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer l’Europa League. Autant dire que Galatasaray ne s’opposerait pas à l’interruption de son prêt.

C’est effectivement un scénario à prévoir puisque l’Olympiakos, ancienne formation de Mitroglou, souhaiterait le récupérer. « Oui, l’information est juste, a confirmé le président Ioannis Moralis au média turc Takvim. Nous sommes intéressés par Kostas. c’est un joueur très important pour nous et nos supporters l’adorent. Nous verrons ce qu’il se passera. » L’OM sera évidemment ouvert à la discussion pour son flop. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à un accord, sachant que Marseille tentera de récupérer une partie des 15 M€ investis en 2017.