OM : Marseille vient débarrasser Conceição d’un indésirable

OM : Marseille vient débarrasser Conceição d’un indésirable

Photo Icon Sport

Pour l’Olympique de Marseille, la recherche d’un voire plusieurs milieux de terrain est devenue encore plus urgente depuis jeudi.

Le club phocéen souhaitait déjà un renfort pour son entrejeu, bien avant le transfert d’André-Frank Zambo Anguissa à Fulham. On peut donc s’attendre à voir deux recrues débarquer à ce poste du côté de la Commanderie. Et le premier pourrait venir du Portugal. Selon les informations d’Owngoalnigeria, l’OM serait le prétendant le mieux placé pour recruter Mikel Agu. Le milieu de 25 ans ne fait pas partie des plans de Sergio Conceição au FC Porto, qui l’a déjà prêté à quatre reprises.

Du coup, le Nigérian réclame la rupture de son contrat, pendant que Marseille négocie un prêt avec option d’achat. Un dossier compliqué puisque le club portugais n’envisage aucune de ces deux solutions, et espère récupérer entre 4 et 5 millions d’euros dans un transfert définitif, précise Record. A noter que Mikel Agu, convoité par d’autres écuries en Europe dont les Girondins de Bordeaux, aurait une préférence pour la Ligue 1.