OM : Le Barça pourrait renflouer les caisses

OM : Le Barça pourrait renflouer les caisses

Photo Icon Sport

Entre le probable changement d’entraineur, les rumeurs sur la vente du club, et les innombrables transferts annoncés, l’été s’annonce bouillant du côté de l’OM.

Parmi les départs annoncés, outre les joueurs en fin de contrat, celui de Michy Batshuayi pourrait bien être celui qui va permettre aux dirigeants de récolter une belle somme d’argent. L’attaquant belge parvient à sauver les meubles sur un plan personnel cette saison, et a convaincu les observateurs de nombreux clubs européens qu’il pouvait encore hausser son niveau de jeu avec une équipe en meilleure forme autour de lui.

West Ham, la Roma, Tottenham, la Juventus et Liverpool sont sur les rangs, mais le mercato est encore loin d’avoir ouvert ses portes. Cela laisse de la place à l’arrivée de nouveaux prétendants, et notamment le FC Barcelone. L’Equipe annonce en effet, qu’outre Alexandre Lacazette, Batshuayi fait partie des joueurs ciblés par le club catalan pour occuper ce fameux poste de joker offensif derrière la MSN. Autant dire que, si ce transfert est loin d’être fait, cela devrait aider les enchères à s’envoler pour un joueur qui n’a que 22 ans, mais a déjà franchi la barre des 15 buts en Ligue 1 cette saison, alors que son équipe lutte pour le maintien.