OM : L'offre pour Gabriel Heinze officiellement confirmée !

OM : L'offre pour Gabriel Heinze officiellement confirmée !

Photo Icon Sport

A la recherche d’un successeur à Rudi Garcia en vue de la saison prochaine, Jacques-Henri Eyraud a peut-être trouvé son bonheur.

En effet, le président marseillais semble avoir fait de Gabriel Heinze, actuellement entraîneur du Velez Sarsfield, sa priorité n°1. Lundi soir, le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio expliquait qu’une rencontre entre Gabriel Heinze et l’état-major de l’Olympique de Marseille était prévue dans les prochains jours. Tout cela a du sens puisque le porte-parole de l’ancien défenseur du PSG a confirmé les négociations.

« L’Olympique de Marseille veut Gabriel Heinze depuis environ quinze jours » a indiqué le porte-parole de Gabriel Heinze à l’agence de presse Telam. Reste maintenant à voir si un accord sera trouvé. L’affaire ne sera pas mince à boucler pour Marseille puisque Gabriel Heinze a également une offre de proposition de contrat du Velez Sarsfield, où il est en fin de contrat en juin. Par ailleurs, le club argentin des Newell’s Old Boys, le club où il a débuté sa carrière professionnelle, le piste également. Une rude concurrence pour Marseille, qui a néanmoins de sérieux arguments à faire valoir.