OM : Garcia a mis un stop à cette offre anglaise de dernière minute

OM : Garcia a mis un stop à cette offre anglaise de dernière minute

Photo Icon Sport

Ce n’était pas forcément le cas chez les gros bras anglais, qui n’ont pas beaucoup bougé, mais les clubs plus modestes de Premier League s’en sont donnés à cœur joie ces derniers jours, avant la fermeture du marché des transferts.

Huddersfield n’a pas été en reste, avec notamment le recrutement d’Isaac Mbenza. Un autre joueur de Ligue 1 était visé en la personne de Saif-Eddine Khaoui. Prêté avec succès à Troyes la saison passée, le Franco-Tunisien de 23 ans a fait l’objet d’une offre de prêt payant avec option d’achat, dont le montant n’a pas été révélé. Néanmoins, les offres des clubs anglais en dernière minute sont généralement assez convaincantes, et ce n’est pas sur le montant que le problème s’est posé pour Marseille.

En effet, Rudi Garcia y a mis son véto, expliquant qu’il ne savait pas encore s’il allait utiliser régulièrement Khaoui cette saison. L’ancien joueur de Tours est dans le groupe pour le match face à Toulouse ce vendredi, et les pépins offensifs de son équipe obligent l’entraineur olympien à garder quelques cartouches sous le coude pour les prochaines semaines. L'avenir dira si l'OM a bien fait de conserver le récent Mondialiste dans son effectif pour cette saison.