OM : Conceiçao à Marseille ? C'est mort et ça vient d'une source sûre

OM : Conceiçao à Marseille ? C'est mort et ça vient d'une source sûre

Photo Icon Sport

Avec le départ annoncé de Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille est désormais en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Ces derniers jours, plusieurs noms circulent. Celui de Gabriel Heinze semble être en pole position du côté de la Canebière. Mais la piste menant à Sergio Conceiçao est souvent évoquée à Marseille. À tort ou à raison ? Plutôt dans un sens négatif. D’abord parce que l’entraîneur portugais n’aurait pas été contacté par l’OM. Mais aussi et surtout parce que le technicien de 44 ans ne se voit pas ailleurs qu’à Porto durant la saison prochaine.

« Le résultat de la finale de la Coupe du Portugal ne définira pas mon avenir. En fait, il est déjà défini : j'ai trois semaines de vacances. Je vais rester une semaine à travailler après la finale parce que j'ai quelques documents à livrer à la direction, notamment au président. Et après mes trois semaines de vacances, je commencerai ici à Olival, au centre d'entraînement de Porto, à préparer la saison 2019-2020 », a lancé, en conférence de presse, l’ancien coach de Nantes, qui ne reviendra donc pas en Ligue 1 l’été prochain. Au grand dam de nombreux supporters marseillais...