OM : Ancien du PSG relégué en D2 anglaise, Mulumbu se rapproche !

OM : Ancien du PSG relégué en D2 anglaise, Mulumbu se rapproche !

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain d'expérience pour renforcer son entrejeu, l’Olympique de Marseille a pratiquement trouvé son bonheur en D2 anglaise.

Depuis plusieurs jours, le club phocéen multiplie les pistes pour trouver ses nouveaux milieux de terrain. Après avoir échoué dans le dossier Jordan Veretout et buté sur le salaire de Carlos Sanchez, l’OM aurait enfin trouvé un nouveau joueur. En effet, selon RMC Sport, Youssouf Mulumbu est « en négociations très avancées » avec la direction olympienne.

Malgré des intérêts anglais de Sunderland, Crystal Palace et Middlesbrough, l'international congolais de Norwich donne sa préférence à l’OM. À 29 ans, l’ancien milieu de terrain du PSG, un club où il a joué de 2000 à 2009 chez les jeunes et parfois chez les pros, souhaite revenir en France après la relégation de son équipe en Championship. Et le projet marseillais lui permettrait donc d’accomplir cet objectif après sept saisons en Angleterre et 156 matchs de Premier League du côté de West Bromwich Albion et de Norwich.