OM : 20 ME pour ce Français, ça ne suffit toujours pas

OM : 20 ME pour ce Français, ça ne suffit toujours pas

Photo Icon Sport

Après l’arrivée du défenseur central croate Duje Caleta-Car, l’Olympique de Marseille ne parvient pas à passer la seconde.

Le club phocéen s’active pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia, mais les principaux dossiers en cours semblent stagner depuis des semaines. On pense évidemment au cas de l’attaquant niçois Mario Balotelli, dont l’agent Mino Raiola agace la direction. Quant à la recherche du fameux milieu destiné à épauler Luiz Gustavo, l’OM se heurte pour le moment à des refus. Comme nous vous l’indiquions jeudi, le joueur d’Anderlecht Leander Dendoncker aurait dit « non » au pensionnaire du Vélodrome.

Et apparemment, Marseille n’a pas davantage de succès sur la piste Jordan Veretout (25 ans). D’après le quotidien italien La Repubblica, la Fiorentina aurait recalé l’OM malgré une offre à 20 M€. La Viola, qui aurait également rejeté la proposition de l’Atlético Madrid, souhaite prolonger son milieu français sous contrat jusqu'en 2021. A moins d’une offre impossible à refuser, l’ancien Nantais ne bougera pas cet été.