LOSC : Pépé pour faire le plein des caisses, Lille pourrait dire oui à Rome

LOSC :  Pépé pour faire le plein des caisses, Lille pourrait dire oui à Rome

Photo Icon Sport

Suite au cuisant échec dans le dossier Malcom, l'AS Roma continue de prospecter en Ligue 1 pour trouver son nouvel attaquant.

En quête d'un nouvel ailier capable de dynamiter les défenses de Serie A et de Ligue des Champions, la Roma s'active pour trouver l'heureux élu. Si celui-ci aurait du être Malcom, avant que le FC Barcelone n'arrache la mise dans ce dossier brésilien alors que le club italien avait trouvé un accord avec Bordeaux, La Louve ne désespère pas trouver son bonheur. Pour cela, Monchi a activé plusieurs pistes, et notamment en France.

Si l'intérêt pour Florian Thauvin est réel, malgré le fait que l'Olympique de Marseille n'est pas vendeur, Rome s'intéresse de près à Nicolas Pépé, selon France Football. Meilleur joueur de la saison dernière à Lille, l'international ivoirien est entré en contacts avec la formation de Serie A, qui s'est renseignée auprès du LOSC à propos de l'ancien Angevin, désormais placé « dans la liste des potentielles recrues ». Reste à savoir quelle sera la décision du club nordiste avec Pépé, alors que la saison va bientôt reprendre.