FCN, ASSE, ASM, LOSC : Yann Karamoh court vite, son avocat aussi

FCN, ASSE, ASM, LOSC : Yann Karamoh court vite, son avocat aussi

Photo Icon Sport

En partance du Stade Malherbe cet été, Yann Karamoh a de nombreux courtisans au mercato. Mais pour le sortir de Caen, les clubs intéressés devront sortir le chéquier.

Yann Karamoh est bien parti pour suivre les traces de Thomas Lemar. Lui aussi révélé aux yeux du grand public à Caen en Ligue 1, l'attaquant pourrait rejoindre un plus grand club français cet été dans l'objectif de franchir un palier. L'ASSE, Monaco, Nantes et Lille sont sur les rangs pour recruter l’international Espoirs, auteur de 5 buts et de 4 passes décisives la saison dernière. Et malgré sa situation contractuelle favorable en vue du mercato, sachant qu'il refuse de prolonger au-delà de 2018 à Caen, les courtisans auront bien du mal à convaincre le SMC. C'est Xavier Gravelaine qui le dit.

« Aujourd'hui, Yann est au Stade Malherbe. J'ai entendu que des clubs s'intéressent à lui, mais il n'y aura pas de pression. S'il part, c'est à telle somme et elle est élevée. Yannou, il est super. Son avocat, un peu moins ! Ça fait cinq mois qu'on lui court après ainsi qu'à ses parents. On a fait une proposition d'augmentation pour que Yann prolonge... », a lancé, en conférence de presse, le directeur sportif du club normand, qui ne bradera donc pas sa pépite de 18 ans. Les clubs intéressés sont donc prévenus : le SMC ne se laissera pas faire dans ce dossier.