Caen en panique

Caen en panique

Photo Icon Sport

Caen en panique
Largement battu par Lille (2-5) samedi, le SM Caen semble être tombé sur plus fort que lui. C’est en tout cas l’opinion du milieu nordiste Nicolas Seube, qui pense que son équipe n’a pas respecté les consignes édictées par Franck Dumas et n’a pas fait montre de la sérénité nécessaire pour obtenir un résultat positif.
« On est tombé sur une équipe largement supérieure à nous. A 3-2, on avait demandé de jouer long et de se battre sur les deuxièmes ballons mais on ne l'a pas fait. On a trop reculé derrière. On a fait tout à l'envers. On panique dès qu'il y a une attaque adverse. L'équipe est dans le dur, il y a des signes qui font fait peur, » s’inquiète Seube, qui sait que les Normands doivent à tout prix endiguer leur série de sept matches sans victoires pour ne pas sombrer dans une profonde crise qui pourrait mener le club en Ligue 2.

Largement battu par Lille (2-5) samedi, le SM Caen semble être tombé sur plus fort que lui. C’est en tout cas l’opinion du capitaine normand Nicolas Seube, qui pense que son équipe n’a pas respecté les consignes édictées par Franck Dumas et n’a pas fait montre de la sérénité nécessaire pour obtenir un résultat positif.

 

« On est tombé sur une équipe largement supérieure à nous. A 3-2, on avait demandé de jouer long et de se battre sur les deuxièmes ballons mais on ne l'a pas fait. On a trop reculé derrière. On a fait tout à l'envers. On panique dès qu'il y a une attaque adverse. L'équipe est dans le dur, il y a des signes qui font peur, » s’inquiète Seube, qui sait que les Normands doivent à tout prix endiguer leur série de sept matches sans victoires pour ne pas sombrer dans une profonde crise qui pourrait mener le club en Ligue 2.