PSG : De Ligt ? Paris a trouvé mieux à Bordeaux

PSG : De Ligt ? Paris a trouvé mieux à Bordeaux

Photo Icon Sport

Malgré les solutions à la disposition de l’entraîneur Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain tente de recruter un défenseur central.

A priori, le profil recherché correspond à un élément jeune capable de succéder à Thiago Silva dans les mois ou années à venir. Le club de la capitale a notamment discuté avec des cibles confirmées telles que Raphaël Varane, Kalidou Koulibaly et surtout Matthijs De Ligt. Mais sans pour autant écarter les pistes de joueurs moins expérimentés comme les Français Evan Ndicka et Abdou Diallo. Une deuxième catégorie où l’on peut désormais ajouter le nom de Jules Koundé.

D’après le journal L’Equipe, le PSG a pris contact avec l’entourage du Girondin afin de prendre la température. Pour les recruteurs du champion de France, le défenseur de 20 ans pourrait évoluer dans la charnière à trois du PSG. Encore faudrait-il que Bordeaux soit prêt à négocier son transfert. Pour le moment, ce n’est pas dans les plans de la direction américaine, laquelle avait prolongé Koundé jusqu’en 2023 en janvier dernier.