Mercato : Bordeaux recrute Fransergio à une condition

Mercato : Bordeaux recrute Fransergio à une condition

Milieu de terrain brésilien du club de Braga, Fransergio arrive chez les Girondins de Bordeaux. Mais il y devra patienter avant de signer son nouveau contrat.

Gérard Lopez l’a promis, l’effectif des Girondins de Bordeaux va évoluer d’ici la fin du mercato, mais le nouveau propriétaire du club au scapulaire le sait, la DNCG lui a donné l’ordre de ne recruter que si dans le même temps il vend un ou des joueurs. C’est pour cela que, selon 20 Minutes, si Fransergio, le milieu de terrain du club portugais de Braga est effectivement attendu ce mercredi dans la capitale girondine, il devra patienter un peu avant de signer son nouveau contrat avec Bordeaux.

Adli à l'AC Milan avant que Fransergio signe à Bordeaux

L’expérimenté (30 ans) joueur formé à l’Athletico Paranaense avait encore trois ans de contrat avec Braga, mais en échange de 3 millions d’euros Gérard Lopez va s’offrir le milieu brésilien si Bordeaux arrive à céder un joueur. L’Equipe affirme de son côté que Yacine Adli pourrait rapidement s’engager avec l’AC Milan et cela va permettre de débloquer le deal, car si Tomas Basic est également proche de la Lazio, le club italien doit faire comme Bordeaux pour recruter le milieu croate.