FCGB : Malcom est cash, c’est la LdC ou un transfert

FCGB : Malcom est cash, c’est la LdC ou un transfert

Photo Icon Sport

Après la rencontre avec son idole Neymar avant la trêve, Malcom a un autre rêve à réaliser avec les Girondins de Bordeaux.

Convaincu par le début de saison de son équipe, le Brésilien se verrait bien disputer la Ligue des Champions l'an prochain. En tout cas, l’ancien joueur du Corinthians fera son maximum pour mener les siens sur le podium. « Je ne pense qu’à aider Bordeaux, à faire plus que l’année dernière, encore mieux, a insisté Malcom sur Gold FM. J’espère que Bordeaux ira chercher quelque chose cette année. L’objectif, c’est de jouer la Ligue des Champions, on va essayer d’aller la chercher tous ensemble. »

« (…) Tous les jeunes, même Matheus, Otavio, Cafu, qui viennent d’arriver, notre rêve c’est de jouer la C1. Tout le monde a envie de la jouer, a souligné le Bordelais. Même au Brésil on y pense, c’est la meilleure compétition, avec les plus gros clubs. J’espère qu’un jour je vais la jouer. » Reste à savoir sous quel maillot Malcom jouera cette compétition, lui que l’on annonce sur le départ l’été prochain.

Malcom prévient ses dirigeants

De son côté, le milieu offensif de 20 ans ne ferme pas la porte à Bordeaux. A une condition bien sûr. « Oui, si Bordeaux se qualifie en Ligue des Champions, je pourrais rester aux Girondins, a-t-il annoncé à SFR Sport cette semaine. Mais il faut d’abord penser à faire notre travail pour ensuite pouvoir penser à la Ligue des Champions. Si on continue comme ça, je pense qu’on va aller chercher quelque chose. » Le club aquitain est prévenu.