FCGB : De la concurrence pour l’OL, Bordeaux a contacté Giroud

FCGB : De la concurrence pour l’OL, Bordeaux a contacté Giroud

Photo Icon Sport

Frustré par son faible temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud (32 ans) se dirige vers un départ en fin de contrat cet été. Et d'après l’attaquant français, un retour dans son pays natal est une sérieuse possibilité.

L’ancien Montpelliérain a clairement ouvert la porte à la Ligue 1, notamment à l’Olympique Lyonnais dont le président Jean-Michel Aulas avait tenté de l’attirer l’été dernier. Reste à savoir si le club rhodanien reviendra à la charge dans les mois à venir. Si c’est le cas, le propriétaire du Groupama Stadium risque d’avoir de la concurrence en Europe et même en France. Sans parler de l’Olympique de Marseille, un temps intéressé, Bordeaux est également à l’affût.

Le quotidien régional Sud Ouest confirme l’information de France 3 Aquitaine selon laquelle les Girondins ont contacté l’entourage de l’international tricolore en janvier. Preuve que le FCGB cherche aussi des éléments expérimentés pour encadrer ses jeunes. Mais sur ce dossier, Bordeaux devra présenter de solides arguments, sachant que d’autres formations comme l’OL seront en mesure de proposer à Giroud une Coupe d’Europe ainsi qu’un salaire confortable.