OL : Bonne nouvelle venue de l'infirmerie avant Donetsk-OL !

OL : Bonne nouvelle venue de l'infirmerie avant Donetsk-OL !

Photo Icon Sport

Héros de la double-confrontation face à Manchester City, Maxwel Cornet ne sera pas du déplacement à Donetsk, le 12 décembre prochain.

En revanche, Marcelo sera bien présent pour ce choc en Ukraine. Sorti prématurément à Lille samedi, le défenseur brésilien s’est fait peur. Mais à moins d’un improbable retournement de situation, il pourra bien tenir sa place pour ce match de Ligue des Champions selon L'Equipe. « Il sera absent contre Rennes mercredi en championnat et attendra avant de savoir s’il sera à Toulouse, samedi. Mais l’inquiétude n’est pas de mise concernant le Sud-Américain, qui a retrouvé son niveau après un passage moins abouti il y a quelques semaines » écrit le quotidien national

Reste désormais à savoir comment Bruno Genesio gérera l’absence du Brésilien en championnat. Car les défenseurs centraux ne sont pas nombreux au sein de l’effectif de Bruno Genesio. Face au LOSC samedi, il avait décidé de faire reculer Kenny Tete en défenseur central droit, plaçant ainsi le jeune Martin Terrier plus haut dans le couloir. A l’évidence, les choix de l’entraîneur rhodanien seront scrutés à l’occasion de la prochaine journée. Pour rappel, Rafael sera toujours suspendu après son attentat sur Yann M’Vila lors du derby.