OM ‍: Eyraud s’excuse pour ce raté face à l'UEFA

OM : Eyraud s’excuse pour ce raté face à l'UEFA

Photo Icon Sport

Si l’Atlético Madrid part favori de la finale de l’Europa League, l’Olympique de Marseille possède un avantage non négligeable.

On peut en effet considérer que le club phocéen évoluera à domicile le 16 mai prochain, la rencontre étant programmée au Groupama Stadium de Lyon. Malheureusement pour l’OM, la ferveur ne sera pas du tout comparable à celle vécue au Vélodrome lors des tours précédents. En cause, le nombre limité de places accordées au président Jacques-Henri Eyraud, qui n’a pas réussi à dépasser la barre des 11 500 billets dans ses discussions avec l’UEFA.

« On aurait voulu que ceux qui nous suivent depuis le début de l'aventure soient avec nous à Lyon, mais nous avons eu de la part de l'UEFA un quota très limité avec 11 500 places, a regretté le dirigeant olympien dans un entretien accordé au Phocéen. Il y a eu beaucoup de discussions, mais nous n'avons pas réussi à en avoir plus. Nous sommes les premiers désolés. » Et pour cause, des dizaines de milliers de supporters seront déçus de ne pas pouvoir accompagner leurs idoles pour le rendez-vous le plus important de la saison.