el les clubs qualifies pour la phase finale icon 2025332 329919

EL : Les clubs qualifiés pour la phase finale

Europa League09 déc. , 23:00
Les qualifiés pour les 16es de finale de l’Europa League :
Troisièmes de groupe de Ligue des Champions : RB Leipzig, FC Porto, Borussia Dortmund, Sheriff Tiraspol, FC Barcelone, Séville FC, Zénith Saint-Pétersbourg, Atalanta Bergame.
Deuxièmes de groupe de l’Europa League : Rangers FC, Real Betis Séville, Real Sociedad, Naples, Olympiakos, Lazio Rome, SC Braga, Dinamo Zagreb.
Les qualifiés pour les 8es de finale de l’Europa League :
Premiers de groupe de l’Europa League : Olympique Lyonnais, AS Monaco, Bayer Leverkusen, West Ham United, Spartak Moscou, Eintracht Francfort, Galatasaray, Etoile Rouge Belgrade.
Le tirage au sort de la phase finale de la C3 sera effectué lundi prochain au siège de l’UEFA à Nyon.

Derniers commentaires

PSG : Akliouche premier renfort officiel de l'été

Combien de temps lyon sans trophée ??? 😆😆 deja pas réussi a égaliser le palmarès de st etiénne 😆😆😁😁😁😂

OL : 8ME tombent du ciel, merci Arsenal

et Merci Bruno

130ME pour Diomandé, le PSG fait une nouvelle offre

Sauf que tu as oublié que le PSG disait avoir senti l'arnaque et qu'il ne voulait pas acheter Yan Diomandé pour 130 millions d'euros. Une excuse du PSG parce que Yan Diomandé préfère signer au Real Madrid qui d'ailleurs s'était mis d'accord avec Leipzig. Là.... on parle de vengeance... et non pas de l'histoire de deux clubs qui réenchérissent pour acquérir un joueur qui est toujours dans le doute. Le PSG sait très bien qu'il bloque le joueur en faisant une meilleure offre que le Real Madrid. C'est là... où c'est dégueulasse. C'est là... que je trouve que Nasser et le petit PSG sont abominables en bloquant le joueur tout en sachant qu'il n'ont pas les faveurs de Yan Diomandé. Toi pas comprendre ? Tu veux un dessin ? Mdr

Tolisso peut devenir un vrai problème pour l’OL

Tu en parles comme si tu avais vu quelques matchs ou bouts de matchs de sa part, pas la totalité des matchs, ce qui est mon cas. Pas la peine d'être en adoration quand tu sais faire la part des choses entre ses + et ses -, tout en appréciant le joueur et le bonhomme. Tout résumer comme tu le fais dénote de ta méconnaissance. J'ai l'impression de lire un lieu commun quand il était à l'ol il y a 10 ans. Faut peut être ôter la courgette que t'as en plein milieu de ton visage ^^

PSG : Akliouche premier renfort officiel de l'été

Tu veux dire que Michael Olise devait venir à l'OL ? ^^

Loading