PL : Haaland donne la leçon à un United désespérant

PL : Haaland donne la leçon à un United désespérant

Premier League14 sept. , 19:25
4e journée de Premier League 
Etihad Stadium 
Manchester City bat Manchester United : 3 buts à 0 
Buts pour Manchester City : Phil Foden (18e) et Erling Haaland (53e et 68e)
Ce dimanche en Premier League, Manchester City n’a fait qu’une bouchée de United. Les hommes de Pep Guardiola ont pu compter sur des buts de Phil Foden et Erling Haaland pour faire la différence. A noter la bonne première de Gianluigi Donnarumma dans la cage de City. 
Au classement, Manchester City est 8e (6 points). De son côté, United est 14é (4 points) et plus en crise que jamais. 

Derniers commentaires

Rennes prolonge le calvaire de l'OM

Non il y a beaucoup plus de choses à dire que ça sur ce match. MC Court ne montre pas qu'il est à la hauteur, ok. Mais sur le terrain? Tu n'as pas vu le boulot fait cette semaine? Tu ne vois pas de différence avec le PFC? Alors qu'on joue à l'extérieur? Sérieux?

Rennes prolonge le calvaire de l'OM

Le silence avant chacune de tes interventions est plus intelligent que ce que tu dis.

OM : Weah est nul, il demande pardon

Il a raison. La défaite, et surtout le but, est pour lui. Je ne sais pas s'il nous fait une Balerdi depuis qu'il a le brassard, mais il faut qu'il décompresse. Ses derniers matchs c'est vraiment pas ça. Qu'il fasse ce qu'il sait faire et ce qu'il a montré lors de la saison dernière. Pas besoin de se mettre la pression outre mesure. Qu'il soit lui même, à son niveau. Personne ne lui demande d'être quelqu'un d'autre.

L'OM fait trembler l’Europe et ce n'est pas une blague

Tu es loin d’être le plus apte à le déterminer: c:/remi aka l'idiot universel.^^

EdF : Zidane va montrer à Deschamps comment gagner

Sympa ta réponse "oui mais non". Même s'il l'a dit tel quel, il le dit à son futur employeur dans un entretien avant son embauche. Qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Je pense peut-être savoir, mais je suis pas sûr? Bien sûr que non il ne lui dit pas ça. Il dit: je sais. Pour convaincre qu'il est le bon choix. Comme quand il dit: j'ai refusé des offres mirobolantes. C'est pour montrer sa détermination. Vrai ou faux, ça montre sa détermination. Et c'est pour ça qu'il le mets en avant.

Loading