Lloris veut du temps de jeu mais ne se prendra pas la tête

Lloris veut du temps de jeu mais ne se prendra pas la tête

Premier League•
Aligné jeudi soir par Andre Villas-Boas pour le match d’Europa League entre Tottenham et la Lazio, Hugo Lloris a rendu une copie parfaite, puisqu’il n’a encaissé aucun but. Même s’il a été aidé une fois par sa transversale, l’ancien gardien de but de l’OL a passé une soirée plutôt tranquille. Et après la rencontre, Lloris n’en faisait pas des tonnes sur sa performance, rappelant quand même qu’il était venu chez les Spurs pour jouer et pas pour cirer le banc, comme cela a été le cas dimanche dernier en Premier League.
« Ça me permet d'avoir un peu de temps de jeu dans cette période d'adaptation, de découvrir ce stade et mes nouveaux coéquipiers (...) Moi, je ne me pose pas 36 questions. Tottenham est venu me chercher à Lyon car il y a un avenir, un projet dans ce club. Je pense que j'en fais partie. J'espère avoir plus de temps de jeu. Ce n'est jamais évident d'arriver alors que la saison a déjà commencé, dans une équipe qui fonctionne bien. Les choix appartiennent à l'entraîneur, mais je suis ici pour un bousculer les choses. Tout est clair avec le coach. Ça se passe très bien avec les autres gardiens. Il y avoir beaucoup de matches. Il y aura certainement d'autres occasions de jouer », a reconnu le gardien de but de l’équipe de France, qui cette semaine a reçu de nombreux soutiens, y compris de la part de Didier Deschamps.

Derniers commentaires

MU : « Dévasté », Bruno Fernandes cambriolé en plein match

Psychologiquement ça doit être difficile et violent de rentrer chez soi et retrouver sa maison visitée et retournée , c un viol , je pense que c ça le côté qui est violent . Mais je comprends aussi le sens de ta question en imaginant une séquestration ou ce genre de merde .

L1 : La LFP propose l’OM pour remplacer PSG-OL

Non les gens regardent les matchs à enjeux, le 4eme contre le 5eme, ça s est intéressant... Aucun interet de regarder un OM moribond a part pour les Marseillais, face a l ogre Havrais, dernier du championnat !!!

EL : Nouvelle déroute pour l'OM à Graz

Se préserver, etre frais pour pouvoir jouer l ogre Havrais, dernier du championnat ..^^

EL : L’OL se prend une grosse claque à Hoffenheim

Et encore un qui parle sans avoir vu le match.....

EL : Nouvelle déroute pour l'OM à Graz

Son club sans le Qatar mettait un grand huit au tiens, 8 victoires d affilées... Son club meme en jouant le ventre mou, ramenait une Coupe nationale tout les deux ans ,la ou le tiens a passé 17ans sans trophees , qui encore aujourd hui en est a 40ans sans Coupe de France... Rappele toi au debut des annees 2000 quand ton club a faillit etre relegue a deux reprises de suite N oublie pas le nombre de fois ou ton club a ete relegue, a faillit l etre ou meme en etat de liquidation judiciaire, dépôt de bilan. N oublie pas que Tapie a acheté ton club pour 1franc symbolique tellement c etait la misere et que sans lui, sans le fric qu il a mis pour permettre a l OM d etre le deuxieme budget d Europe, sans ses magouilles, tricheries, corruptions, "ton" club n est rien !!!

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading