L’OL et l’ASSE débarquent, ça chauffe pour Cabot

L’OL et l’ASSE débarquent, ça chauffe pour Cabot

Photo Icon Sport

Le jeune Jimmy Cabot, qui arrive à six mois de la fin de son contrat, représente pour plusieurs clubs français la recrue idéale pour ce mois de janvier.

Auteur d’une très grosse performance ce week-end à Lille, le jeune milieu offensif ou attaquant confirme ainsi ses progrès et cela n’a échappé à personne. Ainsi, selon France Football, Lyon et Saint-Etienne se seraient renseignés au sujet du joueur de 21 ans, se rajoutant aux demandes de Lorient, Nantes, Caen, Reims et bien évidemment Lille, qui a déjà fait une première offre à 1,6 ME qui a été repoussée.

Pour l’Est Eclair, la vente du joueur cet hiver est plus que probable, mais le club troyen compte en tirer une somme proche de 3 ME. Contacté par Foot01.com, l’agent de Jimmy Cabot a confirmé que la piste lilloise n’était pas plus chaude qu’une autre, ce qui laisse entendre que tout le monde a encore sa chance dans ce dossier. Un message reçu par Saint-Etienne et Lyon, qui pourraient donc faire un forcing de dernière minute pour un joueur qui sera libre au mois de juin, mais pourrait permettre à Troyes de faire une belle opération financière dès ce mois de janvier. 

Share