Officiel : Le PSG vend Odsonne Edouard au Celtic

Officiel : Le PSG vend Odsonne Edouard au Celtic

PSG15 juin , 14:40
Après un prêt convaincant, le jeune Odsonne Edouard (20 ans) rejoint définitivement le Celtic Glasgow. Le club écossais en avait fait sa première priorité pour cet été, et cette mission est désormais accomplie. L’attaquant formé au PSG a ainsi vu l’option d’achat de son prêt être levée, comme l’a fait savoir le champion de France ce vendredi.
« Ce vendredi, le Celtic FC a levé l’option d’achat qui avait été incluse en début de saison dans le prêt d’Odsonne Edouard au club écossais par le Paris Saint-Germain. En conséquence, l’attaquant français rejoint désormais le Celtic dans le cadre d’un transfert définitif. Le club félicite Odsonne pour sa saison réussie en Écosse et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle », a expliqué le PSG à propos d’Edouard, qui a explosé au Celtic, alors qu’il avait connu la saison précédente un prêt beaucoup moins convaincant à Toulouse. Le montant du transfert serait de 10 ME, un nouveau record pour le club de Glasgow.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading