Mercato : Mourinho fait le ménage, Pogba et Martial vont sauter

Mercato : Mourinho fait le ménage, Pogba et Martial vont sauter

Photo Icon Sport

Le titre étant officiellement hors de portée, Manchester United peut d’ores et déjà se concentrer sur le mercato.

Et selon les informations du Daily Mail, José Mourinho souhaite faire le ménage dans son effectif. Effectivement, plusieurs joueurs importants devraient quitter les Reds Devils à l’issue de la saison. Le média britannique évoque notamment les départs inévitables de Daley Blind ou encore de Matteo Darmian. Mais en Angleterre, ce ne sont pas ces deux noms-là qui font parler. En effet, le « Special One » aurait également pris la décision de vendre Paul Pogba et Anthony Marital, les deux Français de Manchester United.

Martial veut partir, quid de Pogba ?

La semaine dernière, RMC Sport expliquait que Martial voulait quitter Manchester United. La décision de José Mourinho valide donc son choix et de nombreux courtisans sont déjà venus aux renseignements le concernant. Parmi eux, on y retrouverait le Bayern Munich, l’Atlético Madrid ou encore la Juventus Turin.

Concernant Paul Pogba, le divorce est moins évident. Le n°6 des Reds Devils n’a pas (encore) officialisé ses envies de départ et son contrat longue durée (2021) pourrait compliquer un éventuel transfert. Néanmoins, José Mourinho lui a transmis un message très clair contre West Bromwich Albion dimanche (0-1) en le sortant dès l’heure de jeu. Reste à savoir quels seront les clubs qui voudront relancer l’ex-milieu de terrain de la Juventus, sachant que sa situation pourrait clairement intéresser le PSG.