L’appel du pied lancé, Kolo Muani rêve d’un gros transfert

L’appel du pied lancé, Kolo Muani rêve d’un gros transfert

Etincelant pour sa première saison en Allemagne, le Français Randal Kolo Muani sera très convoité pendant le mercato estival. L’attaquant de l’Eintracht Francfort ne montre pas une folle impatience de franchir un nouveau cap cet été. Mais en coulisse, l’ancien joueur du FC Nantes essaie d’attirer l’attention du Real Madrid.

Pour Randal Kolo Muani, un sacre en Coupe d’Allemagne serait presque la cerise sur le gâteau. L’attaquant de l’Eintracht Francfort s’apprête à disputer la finale contre le RB Leipzig ce samedi soir. Mais peu importe le résultat de cette dernière rencontre de la saison, le Français peut déjà se réjouir de son premier exercice en Allemagne. L’ancien joueur du FC Nantes, arrivé libre l’été dernier, termine avec un total impressionnant de 15 buts et 14 passes décisives en Bundesliga.

On se souvient que l’international tricolore avait également marqué les esprits avec des apparitions réussies pendant la Coupe du monde 2022, notamment en finale contre l’Argentine, lorsque son énergie avait changé le visage des Bleus. Personne n’est donc surpris d’apprendre que Randal Kolo Muani attire du beau monde sur le marché des transferts. Mais pour le moment, l’avant-centre de 24 ans ne semble pas pressé de partir.

Kolo Muani attend le Real

« Il se peut qu’il y ait encore une saison en plus, confiait récemment le joueur de l’Eintracht Francfort à Bild. J’ai encore un long contrat ici (jusqu’en 2027, ndlr). En conséquence, il y a bien sûr l’option que je devienne encore le meilleur buteur sous le maillot de l’Eintracht Francfort. Bien sûr, les millions peuvent être une pression. Mais il y aura un autre moment pour parler de transferts. Ce n’est pas le moment. »

Sauf qu’en réalité, Randal Kolo Muani, que le club allemand estime à au moins 100 millions d’euros, ne serait pas contre un départ chez un cador européen. Alors que le Bayern Munich et Manchester United sont intéressés, le quotidien espagnol Marca indique que le vice-champion du monde s’est proposé au Real Madrid. Mais a priori, la Maison Blanche n’a pas prévu de grosses dépenses pour son secteur offensif.