ICONSPORT_282991_0132

OM : « C’est un problème », Pierre Ménès se paie Greenwood

OM22 janv. , 14:00
Meilleur joueur de l’OM contre Liverpool selon les notes de L’Equipe, Mason Greenwood n’a pourtant pas convaincu Pierre Ménès, dubitatif sur la prestation du numéro 10 olympien face aux Reds.
Les supporters de l’Olympique de Marseille attendaient le choc face à Liverpool au Vélodrome avec impatience, ils ont fortement déchanté mercredi soir. Il n’y a tout simplement pas eu match entre le champion d’Angleterre en titre et l’OM et le score reflète assez logiquement la différence de niveau entre les deux équipes (0-3). A Marseille, un homme est néanmoins sorti du lot et c’est sans surprise Mason Greenwood. A l’origine de toutes les occasions de son équipe, l’Anglais a tout tenté pour créer du danger même s’il a souvent été trop seul dans ses initiatives.
L’Equipe ne s’y est pas trompé en lui accordant la meilleure note pour un joueur de l’OM avec un bon 6/10. Pierre Ménès n’a à priori pas vu le même match. Sur sa chaîne YouTube, l’ancien journaliste de Canal+ s’est montré bien plus critique à l’égard de l’ancien joueur de Manchester United. Même s’il reconnaît que Greenwood a été à l’origine de nombreux mouvements dangereux, Pierre Ménès attend beaucoup plus de l’attaquant de 24 ans.
« L’OM a quand même essayé d’augmenter son intensité en deuxième mi-temps avec un Greenwood qu’on a vu un peu plus présent avec deux frappes, un bon ballon pour Traoré, un bon ballon pour Aubameyang. Malgré tout, j’attends plus d’un joueur de ce niveau, j’attends plus de celui qui est de toute façon le meilleur joueur de l’Olympique de Marseille.
C’est un problème d’avoir un joueur aussi fort et de le voir aussi peu
- Pierre Ménès
Il doit faire plus ! Il ne jouait pas à droite, il jouait dans l’axe, je ne suis pas certain que ce poste lui plaise tant que ça. C’est un problème d’avoir un joueur aussi fort et de le voir aussi peu influent sur l’ensemble du match » a analysé Pierre Ménès, pas satisfait à 100% de la performance livrée par Mason Greenwood contre Liverpool mercredi soir. Une analyse qui ne manquera pas de faire réagir chez les supporters olympiens, eux très satisfaits de leur joueur y compris dans les grands rendez-vous. Mason Greenwood aura une autre occasion de briller dès samedi avec un nouveau choc au Vélodrome mais cette fois en Ligue 1 contre le leader lensois.
3

Derniers commentaires

L'OM a trouvé le futur Robinio Vaz, il va rapporter gros

tu te fais honte avec tes conneries. t es un pauvre type..... ça ne veut rien dire surtout. pk Zahia. aucune idee; mais si ca fait mouiller ton string fais toi plaiz Vintina. pari wahou. et combien d argent a perdu l oM? t es pas malin, mais tu essaies c deja ca

L'Iran refuse de jouer le Mondial aux Etats-Unis !

Tu m'étonne bravo a eux un des rares pays a avoir des couille dans ce fichu monde, la france devrait en faire de même

L'OM a trouvé le futur Robinio Vaz, il va rapporter gros

Zahia elle aime bien insulter les autres mais par contre elle faut pas la toucheou. Il est surcoté psk vous l’avez présenter comme le nouveau R9 même en le laissant sur le banc. De ce que j’ai vu de lui rien d’impressionnant mais tu as raison il aurait pu progresser en jouant chez vous et non pas en l’envoyant dans la cave de la Roma. S’il ne joue pas cest pas un hasard s’il était si fort il jouerai plus non? Et puis c’est vrai quand tu mets 25M sur un gars cest pas pour le faire jouer de base gros malins qui sait tout mieux que les autres s’il ne joue pas cest peut être parce qu’il n’a pas le niveau ça arrive aussi des fois. Après pour Mangala t’inventes rien tout le monde sait que cest bcp trop et qu’on s’est fait pigeonné mon chou mais qui l’a acheté ? Textor a son pote de nothimgam donc c’est un peu facile de se servir de ca. Mais en parlant de pigeon tu veux que je te rappelle quelques transferts sous l’ère Longoria ? Allez juste 1 Vitinha ça te parle ? C’était combien déjà ? Toi t’es trop bonne zahia change rien t’es plus intelligent que les autres et t’es humble en plus

L'Iran refuse de jouer le Mondial aux Etats-Unis !

ils ont perdus la moitié de l'equipe feminine en Australie deja, fallait s'en douter....

L'Iran refuse de jouer le Mondial aux Etats-Unis !

Auraient ils peur que leur joueurs ne reviennent pas au pays et en profitent pour demander asile ???

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
57251834542232
56251825482127
46251447523319
46251447402713
4325127642357
4125125838326
4025124943376
3625106940319
3625106934340
342581073539-4
322595112330-7
3125871033294
272569102941-12
262568112032-12
242566133048-18
192547141935-16
172545162242-20
132534182256-34

Loading