Mercato : Monaco ou la L2 après Bordeaux, Cédric Carrasso hésite

Mercato : Monaco ou la L2 après Bordeaux, Cédric Carrasso hésite

Photo Icon Sport

Parti quelque peu fâché des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso est désormais libre et veut rebondir pour finir sa carrière en beauté.

Indiscutable au sein du club au scapulaire malgré la concurrence, le gardien de but est annoncé un peu partout. Il pourrait être une doublure de Subasic à Monaco, histoire de finir dans un club à très grandes ambitions. Il pourrait aussi récupérer un poste de titulaire, puisque son nom a filtré notamment du côté de Montpellier. La perspective de jouer à l’étranger ne lui déplairait pas, tout comme celle de jouer en Ligue 2 si le projet lui convenait. C’est ce qu’il a confié sur RMC, assurant qu’il n’était fermé à aucune piste.

« Il y a plein de pistes, et l’AS Monaco a d'autres soucis à régler avant moi. Ça reste un grand club en France, mais il y en a d’autres à l’étranger. Je ne suis pas le seul disponible pour les clubs, ils ont des choix à faire. Après c’est une histoire de challenge et d’envie, donc un challenge peut même m’intéresser en L2 ; qui sait ? J'ai des contacts, je ne me suis pas fixé de limites pour choisir », a prévenu Cédric Carrasso, qui sait toutefois que les clubs aiment boucler rapidement ce poste histoire de travailler dans la sérénité.