l om a trois points evian a les boules payet 7103085

L'OM a trois points, Evian a les boules

Ligue 131 janv. , 18:28
Au terme d’un match faible en intensité et marqué par des décisions arbitrales contestables, l’Olympique de Marseille a décroché sa onzième victoire consécutive à domicile en championnat, cette fois face à Evian Thonon Gaillard (1-0). L’occasion pour les Marseillais de reprendre leur deuxième place au détriment du PSG.
« Réagissez les gars »… La banderole des supporters en disait long sur les difficultés actuelles de l’OM. Et les Marseillais n’ont certainement pas rassuré leur public ce samedi face à Evian TG, eux qui auraient pu trébucher si Frank Schneider, l’arbitre de la partie, avait été plus inspiré. Et ce dès la première action du match lorsque Wass s’infiltrait dans la surface avant l’intervention litigieuse de Fanni. Signe que l’ETG était venu pour jouer, laissant même des espaces à l’OM qui aurait pu en profiter sur un excellent centre d’Alessandrini repris de la tête par Dja Djédjé à côté alors que le but était grand ouvert (10e).
L’une des rares occasions franches des Marseillais en première période, pas beaucoup plus sereins derrière à l’image de l’erreur de Fanni dont profitait Ramirez, stoppé irrégulièrement par Morel… Mais là encore, rien. Enfin si, faute de l’attaquant haut-savoyard qui a pris le ballon de la main (25e). Pas grand-chose d’autre en première période, si ce n’est une superbe reprise de l’extérieur du pied de Payet à l’entrée de la surface, juste au-dessus (39e). Payet, l’un des rares Olympiens en vue ce samedi malgré une fin de première période plus animée pour l’OM.
C’est d’ailleurs le Réunionnais qui obtenait un penalty, logique mais au moins autant valable que les deux précédents non accordés à l’ETG, dès le retour des vestiaires. Penalty mal tiré par Gignac et pourtant suffisant pour tromper Leroy et inscrire son 14e but en championnat (1-0, 49e). De quoi mettre un coup sur la tête des Roses qui avaient bien débuté la seconde période. Du coup, le rythme du match baissait sensiblement, ce qui arrangeait bien les Marseillais un peu justes physiquement sur la fin. Car si la demi-volée de Romao au-dessus aurait pu mettre l’OM à l’abri (77e), le coup franc de Wass juste à côté des buts faisait passer un dernier frisson dans le Vélodrome (89e). L’OM prend donc trois points pas forcément mérités et reprend sa deuxième place à égalité de points avec le PSG et à une unité de Lyon.

Derniers commentaires

OL : Sous pression, Paulo Fonseca prend une décision radicale

Je sais bien mais pour gagner on est obligé de jouer avec des offensifs. C’est honteux ce qui s’est passé mardi dernier. C’est peut être des erreurs mais maintenant ils sont là et ont été recruter comme titulaire ou remplaçant alors si les titulaires sont pas là ils doivent jouer

Le PSG offre 50ME pour Ferran Torres, accord imminent !

Allez pitié on en peut plus d'attendre

OL : Sous pression, Paulo Fonseca prend une décision radicale

Ou tout simplement il ne sont pas aussi bon qu'ils ne l'auraient pensé. Pas super optimiste même avec Fofana et Nuamah..... Ca pue la saison de merde...je peux me planter et j'aimerai d'ailleurs, mais ca pue d'avantage la saison galère. 2 blessés de longue date qui reviennent et qui doivent presque tout réapprendre alors qu'on leur demande d'être bon et tout de suite, des joueurs vieillissants pour qui il devient de plus en plus difficile de relancer la machine, des recrues décevante ou pas aussi forte qu'on ne l'aurait pensé, etc...... Moi Duranville pour l'instant je ne lui trouve aucune qualité, Ouedraogo bof, Bidstrup il passe la visite médicale on se demande comment, Openda Ok, c'est pas folichon tout ca....

Détesté par tout le monde, Anthony Lopes trouve ça logique

Pas d’idées sans QI..

OL : Sous pression, Paulo Fonseca prend une décision radicale

Ah bon Duranville et Boudache sont pas prêt après avoir fait toute la prépa et participé à tous les matchs amicaux ? Soit il y a un problème au niveau de sa prépa soit il nous prend pour des jambons pour justifier sa compo degueu

Loading