Ballon d’Or : Drogba renvoie Cristiano Ronaldo sur le trône

Ballon d’Or : Drogba renvoie Cristiano Ronaldo sur le trône

Photo Icon Sport

Grâce à ses succès en Ligue des Champions avec le Real Madrid et à l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo doit logiquement remporter le Ballon d’Or 2016 selon Didier Drogba.

Depuis plusieurs jours, le Real Madrid a débuté sa préparation estivale à Montréal au coeur des installations de l’Impact, un club de MLS où joue un certain Didier Drogba. L’occasion pour l’ancien buteur de Chelsea d’aller voir ses collègues. Et après avoir passé le bonjour aux Français Zinédine Zidane, Raphaël Varane et Karim Benzema, l’Ivoirien a livré son pronostic pour le prochain Ballon d’Or et celui-ci est en faveur d’un autre Merengue.

« Cristiano Ronaldo, c'est un vrai leader et il mérite le Ballon d'Or vu le grand travail qu'il a réalisé avec le Real Madrid et le Portugal. Même s'il n'a pas pu terminer la finale, il reste le grand artisan de la qualification en finale de son équipe », a déclaré, sur le site de l’Impact de Montréal, Didier Drogba, qui vote donc pour la star portugaise dans la course au Ballon d’Or et qui suit la tendance après la très belle saison 2016 de CR7.