Paul Pogba de retour dans un mois, c'est pas sorcier !

Paul Pogba de retour dans un mois, c'est pas sorcier !

Si du côté de l'équipe de France on reste prudent, la Juventus affiche un vrai optimisme concernant le retour de Paul Pogba. Le milieu de terrain français pourrait reprendre la compétition dans un mois pour la Ligue des champions.

En pleine tourmente personnelle, son frère étant actuellement emprisonné dans le cadre d’une affaire de chantage et de tentative d’extorsion de fonds à son encontre, Paul Pogba voit enfin un peu de ciel bleu. Éloigné des terrains depuis qu’il a signé à la Juventus, en raison d’un souci de genou, l’ancien joueur français de Manchester United s’est finalement fait opérer le 5 septembre dernier au ménisque. De quoi remettre en cause son année 2022, même si le club italien se voulait optimiste concernant un retour rapide de celui qui devait contribuer à relancer une Juventus qui en avait bien besoin. Tandis que Didier Deschamps refuse de s’exprimer sur ce sujet, étant conscient qu’il ne fera pas venir Paul Pogba au Qatar juste pour assurer l’animation, ce dimanche les choses semblent afin aller dans le bon sens pour le milieu de terrain de 29 ans.

Paul Pogba de retour un mois avant le Mondial

Le quotidien sportif turinois Tuttosport en fait sa Une « Pogba, à moi Benfica ! », en référence au match de Ligue des champions qui opposera la Juventus au club portugais, actuel leader du groupe devant le PSG. Une affiche programmée le mardi 25 octobre au Portugal, soit dans un mois jour pour jour. Le média italien explique que le champion du monde français a accéléré son processus de récupération, Paul Pogba voulant absolument jouer contre Benfica dans un mois. Bien évidemment, le milieu de terrain sait que s’il est de retour pour ce choc européen, il enverra également un signal très fort à destination de l’équipe de France. Cependant, avant de s'emballer, il faudra que ce retour rapide se déroule idéalement, car la seule volonté de Paul Pogba devra se heurter à la réalité de ses performances sportives.