Mercato : Coup de tonnerre, Véronique Rabiot rappelle le Barça

Mercato : Coup de tonnerre, Véronique Rabiot rappelle le Barça

Photo Icon Sport

Mis au placard pendant plus de six mois au PSG, Adrien Rabiot a obtenu ce qu’il voulait, à savoir partir libre du club de la capitale, qui s’était pourtant plié pendant longtemps à chacune de ses exigences.

Autant dire que le milieu de terrain, qui a aussi grillé sa carte en équipe de France, avait intérêt à faire le bon choix pour sa carrière. Pour le moment, c’est clairement raté avec ses premières semaines à la Juventus. Intéressant en préparation, Adrien Rabiot a disparu des radars, et l’ancien du PSG n’est pas au niveau les rares fois où il est sollicité. Son coach essaye de se montrer rassurant devant les médias, mais le joueur commence à trouver le temps long.

C’est du moins l’annonce faite par Calcio Mercato, qui fait savoir que Véronique Rabiot, sa mère et agente, a repris contact avec le FC Barcelone en vue d’un rebond dès cet hiver. Le clan Rabiot estime que la formation barcelonaise, qui a toujours voulu le recruter, pourrait être intéressée. Il faudrait encore que le Barça ait les moyens, ce qui n’est pas gagné. De son côté, la Juventus sera de toute façon gagnante, après avoir fait venir le joueur pour zéro euro, alors qu’une belle revente est de toute façon assurée.