Madrid : Neymar voudrait la peau de Cristiano Ronaldo et Zidane pour signer

Madrid : Neymar voudrait la peau de Cristiano Ronaldo et Zidane pour signer

Photo Icon Sport

Grâce à son festival contre l’AS Monaco (7-1) dimanche dernier, le Paris Saint-Germain a fêté son titre de champion de France… sans Neymar.

Toujours en convalescence au Brésil, l’attaquant opéré du pied droit n’a pas jugé nécessaire de revenir pour cet événement. Un comportement critiqué et qui relance inévitablement les rumeurs sur un possible départ au Real Madrid. La preuve, Don Balon affirme que l’ancien joueur du FC Barcelone n’a aucune intention de retrouver le PSG. Le Brésilien discuterait en effet avec la Maison Blanche à qu’il aurait fixé certaines conditions ahurissantes !

Tout d’abord, Neymar voudrait devenir le leader du Real. Alors il n’est pas question de conserver Cristiano Ronaldo dans l’effectif. Et en plus du départ du Portugais, l’international auriverde réclamerait aussi le licenciement de Zinédine Zidane. Le Parisien voudrait carrément choisir le prochain entraîneur. Enfin, Neymar, ami d’Isco, exigerait que le milieu espagnol reste et qu’il devienne un titulaire indiscutable. Reste à savoir si le Real est vraiment prêt à tout pour recruter le joueur le plus cher de l’histoire.