Le Real refuse Icardi, le mercato fantôme se confirme

Le Real refuse Icardi, le mercato fantôme se confirme

Icon Sport

Le Real Madrid doit composer avec un grand nombre de blessures depuis le début de la saison. Il se disait que le club merengue voulait recruter impérativement un attaquant cet hiver lors du marché des transferts. 

A Madrid, Carlo Ancelotti doit faire avec les moyens du bord. L'entraineur italien ne peut pas compter sur la présence de toutes ses forces vives pour les prochaines échéances. Les blessures s'abattent une à une sur le Real Madrid, ce qui commence vraiment à inquiéter les fans et observateurs du club espagnol. Pour ces derniers, le Real Madrid doit absolument recruter cet hiver, surtout en attaque, alors que seul Joselu est un vrai numéro 9 de métier. La presse espagnole annonçait d'ailleurs que la Casa Blanca réfléchissait à passer à l'action, et qu'une arrivée en prêt était étudiée. Le profil de Mauro Icardi, qui brille sous les couleurs de Galatasaray, est revenu avec insistance. Même son agent n'a pas démenti, déclarant s'être déplacé à Madrid pour rencontrer des représentants du Real Madrid. 

Le Real Madrid prend une décision surprenante 

Mais voilà, selon le journaliste de l'Athletic Guillermo Rai, le Real Madrid a donné une réponse claire pour une arrivée de Mauro Icardi au club. En effet, l'agent de l'Argentin a été poliment remercié. Il lui a notamment été précisé que les Merengue n'étaient pas intéressés par une arrivée de Mauro Icardi, ni par celle d'un autre attaquant l'hiver prochain lors du marché des transferts. Sans doute pas de quoi rassurer à Madrid. Si tout va plutôt bien sportivement pour le moment au Real, les matchs à enjeux s'enchaineront, notamment en 2024. Et faire face à un calendrier chargé sans grande profondeur à certains postes pourrait se payer cher. Mais avec le Real Madrid, les surprises ne sont jamais à écarter.