Esp ‍: Vinicius fait une annonce tonitruante au mercato

Esp : Vinicius fait une annonce tonitruante au mercato

Icon Sport

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2024, Vinicius Junior va prochainement prolonger son contrat avec les Merengue.

Auteur d’un début de saison correct avec 3 buts et 1 passe décisive malgré une blessure à la cuisse l’ayant éloigné des terrains pendant un mois, Vinicius Junior est le leader de l’attaque du Real Madrid en compagnie de Jude Bellingham. Les deux hommes incarnent assurément le duo d’avenir du club merengue dans le secteur offensif, alors que le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite n’a pas été compensé par l’état-major du Real Madrid cet été.

Vinicius veut rester à vie au Real Madrid

Lors du prochain mercato, le Real tentera sans doute un gros coup en attaque avec Kylian Mbappé ou Erling Haaland mais quoi qu’il en soit, Florentino Pérez veut conforter Vinicius Junior dans son rôle de leader offensif. C’est ainsi que selon les informations de Fabrizio Romano, un accord total a été trouvé entre le Real Madrid et l’international brésilien de 23 ans pour une prolongation de contrat à long terme. Tout est bouclé et l’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours pour Vinicius.

Après la victoire 4-0 contre Osasuna, « Vini » a d’ailleurs fait une grosse annonce qui va mettre les supporters du Real Madrid en joie, indiquant qu’il voulait faire toute sa carrière dans la capitale espagnole. « Je suis très heureux de marquer à Bernabeu. C’est toujours un honneur de jouer ici, avec des supporters formidables. C’est une belle journée, c’est un honneur d’avoir tout l’amour des supporters. Je suis très fier et très heureux de jouer ici et j’espère le faire toute ma vie » a-t-il déclaré aux médias du club après le large succès du leader madrilène sur la pelouse d’Osasuna. Les propos de Vinicius Junior mettront les supporters du Real mais également le président Florentino Pérez en joie puisque le Brésilien est bel est bien devenu le leader offensif tant espéré par le Real Madrid.