Chelsea : « J’ai pas mordu », la défense de Diego Costa

Chelsea : « J’ai pas mordu », la défense de Diego Costa

Photo Icon Sport

Habitué des mauvais coups, on se souvient de son comportement contre Arsenal en début de saison où il avait fait péter les plombs aux joueurs d’Arsène Wenger, Diego Costa a vu rouge pour la première fois de sa carrière avec Chelsea.

Il faut dire que l’attaquant brésilo-espagnol a multiplié les coups, les provocations et les mauvais gestes, avec notamment des tentatives de donner des petits coups de tête et un semblant de morsure sur Gareth Barry pendant le match de ce samedi face à Everton. Toutefois, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid s’est défendu au lendemain de son expulsion, par le biais du porte-parole de Chelsea.

« Diego a parlé aux officiels du club après le match pour exprimer ses regrets. Il a mal réagi après une faute de Barry et cela a débouché sur son carton rouge. Mais Diego a été très clair sur le fait qu’il n’a pas mordu son adversaire pendant cette altercation », a stipulé Chelsea, qui sait que son joueur risque gros, à l’image de la morsure de Luis Suarez pendant la Coupe du monde qui lui avait valu quatre mois sans football. L'Uruguayen avait lui, laissé une trace visible sur l'épaule de Chiellini.