36 ME sur 4 ans, les détails du contrat de Benzema à Arsenal ?

36 ME sur 4 ans, les détails du contrat de Benzema à Arsenal ?

Photo Icon Sport

Alors que le Real Madrid, Arsenal et Karim Benzema lui-même ont démenti, la rumeur d’un transfert du Français chez les Gunners est toujours d’actualité. Cette fois, ce sont les détails de son prétendu contrat qui ont été révélés.

« Je pense qu'il va rester avec nous, je suis content de l'avoir. Il n'y a aucune raison de penser qu'il puisse partir », a réagi Rafael Benitez lundi au sujet de Karim Benzema (27 ans). Après Arsène Wenger et le joueur lui-même, l’entraîneur du Real Madrid s’est senti obligé d’apporter un énième démenti à la rumeur de départ de l’ancien Lyonnais à Arsenal. Mais il en faudra plus pour faire taire ces bruits de couloirs.

Car un journaliste italien, Emanuele Giulianelli, en est désormais certain : « Karim Benzema va rejoindre Arsenal », a-t-il publié sur Twitter, avant de préciser que l’attaquant allait signer un contrat de 4 ans assorti d’un salaire annuel de 9 M€. Toujours selon notre confrère de La Gazzetta dello Sport et de FourFourTwo entre autres, Benzema rejoindrait Londres ce dimanche, lui qui est actuellement blessé à la cuisse. Une information à prendre avec précaution, sachant que l’international français et son club n’ont manifesté aucune envie de se séparer.