PSG : Un buteur à 60 ME ciblé, Al-Khelaifi est chaud au mercato !

PSG : Un buteur à 60 ME ciblé, Al-Khelaifi est chaud au mercato !

Photo Icon Sport

Alors que Kylian Mbappé s’impose au poste de numéro 9 en l’absence d’Edinson Cavani, l’avenir de l'Uruguayen à Paris est incertain.

En effet, l’ancien attaquant de Naples est sous contrat jusqu’en juin 2020 et pour l’heure, aucune décision définitive ne semble avoir été prise à son sujet. Un départ cet été est donc envisageable et c’est dans cette optique que le PSG tâte le terrain dans certains dossiers, au cas où il soit nécessaire de remplacer le Matador. Ainsi selon les informations de Kicker, un international allemand serait dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi.

Il s’agit de Timo Werner, grand espoir du football allemand qui brille depuis plusieurs saisons sous les couleurs du Red Bull Leipzig. Néanmoins, la concurrence sera rude pour obtenir la signature de l’attaquant de 22 ans puisque l’Atlético Madrid et Liverpool sont également intéressés par Timo Werner, dont le contrat prend fin, comme Cavani à Paris, en juin 2020. Par ailleurs, il est précisé qu’il faudra verser une somme avoisinant 60 ME pour recruter l’attaquant de la Mannschaft. Paris, qui sera surveillé par le fair-play financier durant le mercato, sera-t-il prêt à cela ? Réponse cet été…