PSG : A 20 ans, le « fou » Kylian Mbappé met tout le monde KO

PSG : A 20 ans, le « fou » Kylian Mbappé met tout le monde KO

Photo Icon Sport

Double champion de France, champion du monde avec les Bleus, jeune joueur le plus cher du monde, Kylian Mbappé n’a que 20 ans et il a déjà le monde du football à ses pieds.

Le Ballon d’Or lui est même promis dans les années à venir, mais force est de constater que l’attaquant du Paris Saint-Germain effectue un début de carrière rêvé. Même chez les jeunes les plus prometteurs de la planète, voir l’ancien monégasque être aussi fort en étant aussi jeune force l’admiration. C’est le cas de Jadon Sancho par exemple. L’ailier du Borussia Dortmund a fait le choix courageux de quitter Manchester City en 2017 pour exploser en Allemagne. A 18 ans seulement, il se fait un nom dans un grand club européen, mais dans un entretien à Goal, l’Anglais avoue que ce que fait Kylian Mbappé est encore autre chose.

« Mbappé ? Il joue vraiment bien, surtout vu son jeune âge. Il est un modèle pour tous les jeunes de ce monde. Le gars est “fou”, ses stats sont folles. Il a été élu meilleur jeune joueur, il a gagné la Coupe du Monde et il peut encore gagner beaucoup de choses s’il continue comme ça. Tous les jeunes rêvent d’avoir un début de carrière comme le sien », a livré Jadon Sancho, à propos d’un buteur français, qui, à seulement 20 ans, surprend aussi en étant déjà une idole chez les jeunes joueurs.