PSG : Signer au PSG ? Ça n’emballe pas ce défenseur des Bleus

PSG : Signer au PSG ? Ça n’emballe pas ce défenseur des Bleus

Photo Icon Sport

Le départ de Layvin Kurzawa ne faisant (quasiment) plus aucun doute, le Paris Saint-Germain va devoir recruter un latéral gauche lors du prochain mercato.

Ces dernières semaines, le nom d’Alex Sandro, de la Juventus Turin, a régulièrement été associé au club de la capitale. Mais d’autres profils pourraient séduire l’état-major parisien. Auteur d’une saison remarquable à l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez a de sérieux arguments à faire valoir. Présent en conférence de presse à Clairefontaine, le néo-international français s’est exprimé au sujet d’un éventuel transfert au PSG.

« Est-ce que le PSG peut m'intéresser à l'avenir ? Pour le moment, je ne cherche pas à changer de club, je me sens très bien à Madrid. Après, à voir à l'avenir, pourquoi pas, si les deux clubs trouvaient un accord. Mais je suis de Marseille à la base donc je ne me vois pas trop à Paris (sourire). Même si on ne sait jamais dans le football… » a expliqué celui qui va enchaîner les matchs en cette fin de saison, puisque Filipe Luis s’est gravement blessé et sera indisponible plusieurs mois. L’idée est lancée, reste à voir si celle-ci fera l’unanimité dans la capitale…