PSG : Mbappé critiqué, il ne laisse pas passer ça

PSG : Mbappé critiqué, il ne laisse pas passer ça

Photo Icon Sport

A quelques heures du choc PSG-OM, Kylian Mbappé a reçu une critique d’un « supporter » parisien sur Twitter. Le Français a tenu à y répondre.

Match particulier, contexte particulier. Dans un Parc des Princes occupé par 5 000 personnes, le Paris Saint-Germain tentera de faire sa loi ce dimanche soir (21h) contre l’Olympique de Marseille. Le club parisien sera privé de plusieurs de ses titulaires, dont Marquinhos, Mauro Icardi ou encore Kylian Mbappé, tous les trois positifs au coronavirus. Ils tenteront d’aider leurs coéquipiers par la pensée, comme le feront les nombreux supporters qui ne pourront pas assister à ce choc. Certains d’entre eux ont lancé les hostilités sur Twitter. Et une critique lancée à Kylian Mbappé n’a pas échappé à ce dernier.

« Toi, même si t’es pas là, si on perd ce soir, je vais rejeter la faute sur toi », a déclaré un utilisateur du réseau social en joignant une photo de la grosse action ratée par le joueur en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern. La tête sur les épaules et d’une simple phrase, Mbappé, pas rancunier, a répondu : « Garde ton énergie pour encourager l’équipe ce sera suffisant ». Un message avec certainement une pointe d’ironie mais Mbappé n’est pas du genre à prêter attention à ces attaques qui envahissent les réseaux sociaux. De l’énergie, ses coéquipiers en auront en tout cas besoin pour renverser une équipe marseillaise victorieuse de son premier match de la saison (3-2 à Brest). Thomas Tuchel devra, lui, bricoler une nouvelle fois pour aligner son onze.